« Visions solidaires » Exposition caritative en faveur de l’OPC

Le 21/12/2010

« Visions solidaires » les 20, 21 et 22 janvier 2011 à Paris

L’OPC et la Galerie Brissot Art Contemporain s’associent dans un esprit humaniste et artistique pour contribuer ensemble à la préservation de la vue des plus démunis.

La galerie Brissot et L’OPC vont partager les visions solidaires d’un monde dans lequel regards portés par des artistes et regards préservés, recouvrés, grâce à l’OPC, se rejoignent dans un salvateur geste de générosité. Dans un élan de sincère humanité qui contribue à créer le petit supplément d’âme de sa galerie, Bénédicte Chauliac accueillera durant 3 jours dans sa galerie une exposition dont une partie des ventes sera reversée au profit de l’OPC.

"L’important dans la vie, c’est l’idéal", aime-t-elle à rappeler, citant Joseph Kessel qui fut l’ami de son grand-père. C’est ainsi que les œuvres de six artistes permanents de la galerie témoigneront de leur idéal commun, le rêve et le combat pour faire exister la lumière.

Vernissage et galette des rois samedi 22 à partir de 14h00.

Galerie Brissot Art Contemporain 48, rue de Verneuil 75007 - Paris - 01 42 96 08 92 - 01 42 96 08 64 galeriebrissot@orange.fr

www.contemporaryart-gallery.com

Les 6 artistes présentés :

Anne Jones, Marc-Antoine Goulard , Darya Sourovtseva, Pascal Pilate , Patrick S Naggar, Niaze Nadjafov,