Succès des réunions annuelles de l’IAPB et du NNN de Paris

Le 25/09/2014

Toute l’équipe de l’OPC est heureuse d’avoir pu contribuer à l’organisation à Paris des réunions des principaux acteurs internationaux dans le domaine de la lutte contre la Cécité et les Maladies Tropicales Négligées, rassemblant 190 experts du monde entier, et 35 organisations.

L’OPC remercie très chaleureusement les nombreux soutiens qui ont rendu possible cet évènement :
- Children Without Worms
- The End fund
- EnVision
- ITI
- Mectizan Donation Program
- RTI
- SightSavers
- Fondation Théa
- USAID

L’OPC remercie les représentants du Ministère des Affaires Étrangères français, de Coordination Sud, et de institut de Recherche pour le Développement, venus renforcer le plaidoyer en faveur des pays francophones qui bénéficient actuellement d’un soutien trop modeste de la part de la communauté internationale.

Remerciements à l’agence Maximize Your Time, dont la collaboration à l’organisation de cet évènement a permis à ces réunions de se dérouler dans les meilleures conditions.

Plus que jamais l’OPC continue de mettre l’ensemble de ses ressources et de son énergie au service de la lutte contre toutes les cécités évitables dans les pays africains francophones en développement, afin de contribuer à l’amélioration de la santé oculaire de centaines de milliers de personnes parmi les plus démunies dans les régions les plus défavorisées de la planète.

Photos prises lors des 2 journées de réunions de l’IAPB : (Remerciements à Stéphane Schennit, photographe, pour son aimable prestation gracieuse)

Photos prises lors des 2 journées de réunions des acteurs de la lutte contre les Maladies Tropicales Négligées :

Vous pouvez soutenir l’OPC en :
- faisant un don, en cliquant ICI
- devenant "fan" de notre page facebook :

- en nous suivant sur twitter :