Remise de chèque des Lions Clubs de Paris à l’OPC

Le 23/11/2012

De gauche à droite, Nathalie Brunet, Brigitte Goldenberg, Dominique Henault, Jean-François Ceccon, Serge Resnikoff, Bernard Philippon

Dominique Henault, Gouverneur des Lions Clubs de Paris a remis hier le produit de la quête des Journées Nationales des Associations d’Aveugles et de Malvoyants au Président de l’OPC, le Pr Serge Resnikoff.

Les représentants de l’OPC étaient présents : Nathalie Brunet, administratrice et ancienne Présidente, Brigitte Goldenberg, administratrice et membre des Lions, Bernard Philippon, secrétaire, le Dr Jean-François Ceccon, Directeur des programmes, et Alain SOTY, responsable de communication.

Cet évènement fut l’occasion pour l’OPC de remercier très chaleureusement les Lions de Paris pour leur implication, leur fidélité et la générosité de leur geste.
Rendez-vous est déjà pris pour la quête 2013.

www.lions-clubs-paris.org