Professionnel de la vision participez au forum OPC du congrès SFO

Le 2/04/2012

Comme chaque année à l’occasion du congrès de la Société française d’ophtalmologie (SFO), salon réservé aux professionnels qui se déroulera du 27 au 30 avril, l’Organisation pour la Prévention de la Cécité organise un Forum réunissant ses partenaires.

Deux thèmes y seront abordés, sous forme de tables rondes :
- Formation initiale des ophtalmologistes des "pays du Sud"
- Formation des ophtalmologistes diplômés aux subspécialités de l’ophtalmologie. Nous débattrons des besoins, demandes et attentes de nos partenaires, et de la façon dont les Sociétés Nationales Francophones du "Nord" peuvent y répondre. Seront présents des représentants de membres des sociétés d’ophtalmologie francophones, ainsi que des représentants de l’International Council of Ophtalmologie, qui rassemble au niveau mondial les différentes sociétés.

Vous êtes un professionnel de la vision, intéressé par ces problématiques, vous pouvez nous rejoindre et enrichir nos échanges le dimanche 29 avril, de 14 à 18h, salle 241, niveau 2. Pour vous inscrire merci de nous contacter préalablement : a.soty@opc.asso.fr