Partenariat OPTICLIBRE - OPC : remise de chèque

Le 9/10/2012

Hier, durant la dernière journée du Silmo, mondial de l’optique, fut une journée exceptionnelle pour l’OPC.

En effet, après sa passionnante conférence sur le thème "L’oeil et la vie", le Professeur Pouliquen, Président d’honneur de l’OPC a reçu des mains de M. Selignan, Président fondateur d’Opticlibre, un chèque, venant ainsi matérialiser l’engagement éthique et humaniste d’une des plus grandes centrales d’achats d’opticiens de France.

L’ensemble de l’équipe de l’OPC, les dirigeants, salariés, bénévoles, remercient très chaleureusement Opticlibre, son dirigeant, son équipe et ses adhérents pour la très grande générosité de leur geste. La somme importante dont l’OPC a bénéficié va permettre de poursuivre des programmes essentiels à la préservation de la vue dans les pays où l’OPC intervient.