Lina’s - OPC : un partenariat solidaire et efficace

Le 15/10/2012

LINA’S, la chaîne de restauration rapide gastronomique depuis 1989, a mis en place un partenariat avec l’OPC.

Céline LABAYSSE, responsable de boutique LINA’S, exprime son ressenti sur ce sujet.

LINA’S : Que pensez-vous de la démarche de la marque LINA’S et de son partenariat avec l’OPC ?
Céline LABAYSSE : Tout d’abord le partenariat entre LINA’S et L’OPC ne m’étonne pas forcément car LINA’S est une marque citoyenne qui a des valeurs humaines. Ce partenariat représente donc beaucoup pour la marque dans le sens où elle apporte une aide et un soutien à l’OPC et contribue donc à préserver la vue des plus démunis contre les maladies liées à la vue dans les pays d’Afrique francophone. Ce partenariat est aussi une manière d’affirmer le côté solidaire de LINA’S par ses actions.

LINA’S : À travers quelles actions LINA’S apportera son aide à l’OPC ?
C.L : LINA’S prévoit de créer un menu dédié à l’OPC et de reverser un pourcentage sur ses produits à l’association. Cela permettra à l’OPC d’acquérir un soutien financier. Nous avons également apposé des affiches et des flyers présentant le partenariat entre LINA’S et l’OPC dans nos boutiques en espérant sensibiliser nos clients et donner de la visibilité à l’OPC.

LINA’S : Que pensez-vous de ces actions ?
C.L : Je pense que c’est une très bonne action humaine. Il n’y a rien de plus important qu’apporter son aide à une association et pouvoir contribuer à une bonne action.

Réalisé par Vanity RAHARIMANANA pour LINA’S

Retrouvez l’actualité de notre partenaire en cliquant ici.