L’agence G-Communication lance une campagne pour l’OPC

Le 29/01/2013

L’agence G-Communication offre gracieusement ses prestations à l’OPC dans le cadre d’une campagne médias, basée sur une nouvelle identité visuelle. Depuis décembre, l’OPC met en avant ses programmes et son espoir à travers cette campagne en appelant à la générosité du public.
Grâce à ses donateurs, l’OPC peut ainsi poursuivre ses missions de lutte contre la cécité dans de nombreux pays africains (voir les programmes de l’OPC ici)

La nouvelle campagne est déjà visible ou le sera dans : Le Parisien, Beaux Arts Magazine, Les cahiers de l’Opthalmologie, Azart, Art Absolument, Dossier de l’Art, Bien vu, Le Trombinoscope, Optic 2000, Le Guide de la Vue, CareVox, infolunettes.com, Le Monde de l’Optique, Pratiques en Ophtalmologie, Revue Ophtalmologique Française.

Au nom de toutes les personnes qui ne perdent pas la vue ou la recouvrent grâce à nos programmes, de nos bénévoles et de nos équipes en France et en Afrique, l’OPC remercie très chaleureusement G-Communication pour cette collaboration solidaire et éthique ainsi que l’ensemble des organes de presse qui nous offrent gracieusement des espaces dans leurs publications.

- Retrouvez plus d’informations sur G-communication en cliquant ICI
- Découvrez tous les partenaires qui soutiennent l’OPC en cliquant ICI

Visuels de la campagne à télécharger, cliquez ICI