L’OPC au salon des séniors dans une semaine

Le 17/03/2011

Retrouvez l’OPC au Salon des Seniors cette semaine à partir de jeudi.
Cet évènement, destiné aux seniors actifs de 50 ans et plus se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris. Nous avons été sélectionnée avec 39 autres associations et occuperons le stand 27, Hall 2-2.

Au-delà de la rencontre concrète avec certains représentants de l’OPC, vous pourrez profiter des 150 stands d’entreprises et d’institutions, répartis en 8 villages thématiques :
Epargne /Droit /Retraite
Santé/Bien être
Bien vivre chez soi/Maintien à domicile
Gastronomie
Maison /Art de vivre
Tourisme/Loisirs
Nouvelles technologies

Vous pourrez aussi assister aux différentes conférences (parmi 40), consulter gratuitement des notaires, suivre le parcours sécurité du domicile dans un appartement témoin, découvrir des technologies nouvelles dont plusieurs prototypes, vous renseigner sur vos droits et votre santé.
Il vous sera possible de vous distraire en suivant des cours de tai-chi, de danse ou de bricolage, vous faire maquiller gratuitement par l’Oréal et même concourir pour un casting beauté, partir à l’aventure en camping-car avec le raid Paris Pékin , préparer vos vacances et découvrir des séjours originaux et utiles, profiter d’un bar à eau, déguster des produits du terroir et participer à un grand jeu concours richement doté.
Vous êtes enfin invités à participer à la randonnée du salon, organisée avec la Fédération Française de Randonnée et l’équipe de « Notre Temps » pour une balade historique de la Porte Maillot au salon de la porte de Versailles, de 9h à 13h.

Salon des Seniors
Jeudi 24, Vendredi 25 Mars, de 10h à 19h
Samedi 26 Mars de 10h à 18h

Metro : porte de Versailles ligne 12