L’OPC au congrès de la SFO dès demain

Le 10/05/2013

119ème congrès de la Société Française d’Ophtalmologie : à partir de demain et jusqu’au 14 mai, comme chaque année, le stand de l’OPC situé au 2eme étage près du village des associations constituera le point de ralliement pour nombre de ses partenaires, et offrira l’occasion de faire le point sur les activités menées depuis un an et celles à entreprendre, dans le cadre de la lutte contre la cécité en Afrique de l’ouest et centrale.

Pour cette édition, le forum des partenaires est remplacé par un évènement proposé par l’Organisation Ouest Africaine d’Ophtalmologie à laquelle participeront les Présidents de la SFO, d’ICO (International Council of Ophtalmology) et de l’OPC ainsi que la plupart des experts de l’OPC.

Chantal Veira, collaboratrice principale du programme de l’Initiative internationale contre le trachome d’ITI sera spécialement présente afin de participer à des rencontres et échanges relatifs à l’élimination du trachome en Afrique de l’ouest et centrale.