Journées nationales des associations d’aveugles et de malvoyants

Le 6/10/2014

Aujourd’hui l’OPC a accueilli des membres du Lions Clubs de Paris dans ses locaux pour effectuer le comptage des dons reçus samedi et dimanche derniers lors de la quête annuelle des Journées nationales des associations d’aveugles et de malvoyants.
L’équipe des Lions à l’OPC

Voilà plus de 30 ans maintenant que les Lions sillonnent la Capitale pour récolter des fonds auprès du grand public, avec l’aide de bénévoles de l’OPC et encore cette année de plusieurs Jeunes Sapeurs Pompiers de Paris. les Jeunes Sapeurs Pompiers de Paris

L’OPC remercient très chaleureusement tous ses soutiens fidèles qui, sans compter leur temps, permettent, une fois de plus, d’augmenter nos ressources au bénéfice des plus démunis des pays d’Afrique francophone.