Journée mondiale de la vue : Rokia Traoré soutient l’OPC

Le 7/10/2013

L’OPC remercie très sincèrement son ambassadrice, Rokia Traoré, d’inviter l’OPC à être présente à ses deux prochains concerts en octobre.

Le 9 au cours du Festival’ de Marne, à Vitry, puis le 11 au Trianon à Paris, les bénévoles de l’OPC pourront accueillir les spectateurs à la sortie des concerts afin de leur remettre de la documentation relative à l’OPC et surtout, leur proposer de participer à l’opération "2 yeux = 2 photos".
Chaque double portrait sera ensuite diffusé sur les réseaux sociaux de l’OPC, pour marquer l’engagement de chacun dans la lutte contre la cécité et contribuer ainsi à faire du 10 octobre, journée mondiale de la vue, un évènement à la fois symbolique et convivial !

Nous présenterons la veille, soit le 9 octobre, de nombreux extraits de ces double-portraits qui, espérons-le, inciteront le plus grand nombre à se joindre au mouvement !
En attendant, voici ci-dessous ceux de plusieurs soutiens indéfectibles de l’OPC :

ATTENTION : postez vos double-portraits uniquement le 10 octobre, merci !

En savoir plus sur Rokia Traoré, cliquer ICI.