Course des héros : Témoignage d’un coureur

Le 1er/02/2012

COURSE DES HÉROS : Témoignage de Wissam, coureur de l’édition 2011.

Pourquoi avez-vous décidé de participer à la Course des Héros 2011 ?
Si c’est en courant que je peux changer et améliorer la vie sur cette planète, ainsi soit-il. Pour moi, la Course des Héros est un moyen pour se sentir utile et c’est une occasion de se rappeler qu’on peut toujours faire la différence. Il ne faut jamais oublier qu’on ne vit pas seuls sur terre et que le moindre geste de notre part peut changer la vie de milliers de personnes. " Vous ne donnez que peu lorsque vous donnez vos biens. C’est lorsque vous donnez de vous-mêmes que vous donnez réellement." Khalil Gibran

Quels sont les conseils que vous donneriez à quelqu’un qui a peur de ne pouvoir courir ou marcher les 6 km ?
Rassurez-vous, tous les volontaires ne sont pas des sportifs professionnels, en commençant par moi-même :D. Vous allez courir en groupe, vous serez toujours encouragés par la foule, il y aura beaucoup d’animations et vous n’allez pas sentir les 6km. Prenez-le comme un défi et un challenge et rappelez-vous, vous courrez pour une cause et non pas pour vous-mêmes et votre engagement impactera la vie de plusieurs personnes.

Autres commentaires que vous souhaitez partager sur la course ?
C’est une très bonne initiative et une bonne occasion de rencontrer des personnes engagées envers la société, avec lesquelles vous pourrez partagez votre motivation.

En savoir plus