Combat contre les Maladies tropicales négligées : conférence en live à l’Institut Pasteur.

Le 2/04/2014

Le webcast sera diffusé en direct ce soir de 18h à 19h30 (heure locale) en direct de l’Institut Pasteur à Paris.
La séance réunira certains des personnalités majeures intervenant dans la lutte contre les maladies tropicales négligées :

Observations préliminaires par :
- le ministre français des Affaires Sociales et de la Santé, Mme Marisol Touraine
- le Président de l’Instut Pasteur, le Dr. Christian Bréchot.

Débat d’experts, presidé par le Directeur de l’Institut pour le Devéloppement Durable & Relations Internationelles, Dr Laurence Tubiana et avec :
- Dr Margaret Chan, Directeur-Général de l’Organisation Mondiale de la Santé
- M. Jamie Cooper-Hohn, Président de la Fondation de Fonds d’Investissement de l’Enfant
- Dr Tim Evans, Directeur de la Santé, de la Nutrition et de la Population à la Banque Mondiale
- M. Bill Gates, Co-Président de la Fondation Bill et Melinda Gates
- Dr Onésime Ndayishimiye, Directeur National du Programme pour la lutte contre les maladies tropicales negligées et la cécité au Ministère de la Santé du Burundi
- M. Chris Viehbacher, Président Directeur Général, Sanofi