Changement de Présidence

Le 3/03/2010

Pérenniser les actions de l’OPC avec une équipe remaniée, complémentaire et efficace !

Après 12 années de présidence de l’OPC, le Professeur POULIQUEN a souhaité mettre un terme à son mandat. Au cours d’un Conseil d’Administration qui s’est tenu le 22 décembre 2009, les membres de ce conseil ont pris note de sa démission et l’ont élu Président d’Honneur. Le Professeur POULIQUEN continue depuis à s’investir pleinement dans son action pour lever de nouveaux fonds pour l’OPC.

Au cours de ce même conseil, ont été élus à l’unanimité :
- En tant que Présidente, Nathalie BRUNET, récemment retraitée d’une entreprise industrielle française leader mondial dans son domaine et qu’elle a dirigée pendant plusieurs années
- En tant que Vice-président, le Professeur Christian CORBE, fonction qu’il occupait déjà sous la présidence du Professeur POULIQUEN

Tous aujourd’hui consacrent leur énergie et leurs compétences à gérer l’association de façon rationnelle et efficace et s’engagent principalement à optimiser les ressources humaines disponibles, à fédérer administrateurs, permanents et bénévoles pour une même cause, à diminuer les coûts. Dans toutes ces tâches, ils sont assistés par la même équipe et notamment les docteurs NEGREL et CECCON, ainsi que tous les autres administrateurs.