COURSE DES HÉROS : 6km, c’est beaucoup ?

Le 8/02/2012

Voici le témoignage, rassurant, de Jennifer, coureuse de l’édition 2010

"Les stands montés, les déguisements enfilés, les échauffements collectifs ont commencé. L’ambiance était à la fête ! Les équipes des différentes associations se découvraient au complet et l’heure était aux belles, aux très belles rencontres ! Après quelques échanges, la musique annonçant le départ a retenti. Portée dans l’effort par les autres coureurs et les supporters en fanfare, je n’ai « presque » pas vu les 6 km passer ! Alors, aux débutants qui hésiteraient à "se lancer" pour l’édition 2012, de peur de ne pas être à la hauteur : c’est une course très accessible et rien de tel ensuite qu’un pique-nique convivial pour vous requinquer !"
[...] Participer à cette course était pour moi une façon originale de m’engager en faveur d’une cause qui me tient à cœur.
[...] C’est rencontrer des personnes qui partagent notre engagement. A titre plus personnel, c’est aussi une excellente source de motivation pour se (re)mettre au sport. Se surpasser pour soi, c’est bien, se surpasser pour d’autres, c’est mieux !
N’hésitez plus : rejoignez la Course des Héros au profit de l’OPC ! Toutes les infos >>>